1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 6h - Ligue des champions : pourquoi le PSG n'a plus le droit à l'erreur

Les infos de 6h - Ligue des champions : pourquoi le PSG n'a plus le droit à l'erreur

Après deux défaites en Ligue des champions, le club de la capitale doit absolument s'imposer face au RB Leipzig, ce mardi 24 novembre au Parc des Princes, pour rester en vie dans la compétition.

Pablo Sarabia, Angel Di Maria et Ander Herrera avec le PSG à Leipzig le 4 novembre 2020
Pablo Sarabia, Angel Di Maria et Ander Herrera avec le PSG à Leipzig le 4 novembre 2020
Crédit : Ronny HARTMANN / AFP
Les infos de 6h - Ligue des champions : pourquoi le PSG n'a plus le droit à l'erreur
09:51
Le journal RTL de 6h du 24 novembre 2020
09:50
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche
Animateur

Une victoire sinon rien. Après deux défaites en trois matchs de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n'a pas le droit à l'erreur lors de la réception du RB Leipzig, ce mardi 24 novembre (21h), au Parc des Princes. Battus par Manchester United et ce même club de Leipzig, les Parisiens, finalistes de la dernière édition, sont sur un siège éjectable.

En grand danger en cas de défaite, l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, estime qu'il est l'heure d'invoquer le passé et le parfum des grandes soirées européennes : "On a fait un grand match contre Dortmund, contre Liverpool et on a le droit d'avoir confiance en nous. C'est une finale".

Avec le retour du duo Mbappé-Neymar et le replacement de Marquinhos à son poste de prédilection en défense centrale, le Paris Saint-Germain devrait évoluer avec une formation en 4-4-2 contre les Allemands, qu'ils avaient battus lors du final 8 cet été.

À écouter également dans ce journal

Noël - Cadeaux et repas compris, le budget moyen que les Français s’apprêtent à dépenser pour Noël est en hausse de 54 euros par rapport à l’année dernière, selon une étude.

Faits divers - Un nouveau campement de plusieurs centaines de migrants, a été rapidement et violemment démantelé par les forces de l'ordre, ce lundi 23 novembre au soir, place de la République, à Paris. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a évoqué des images "choquantes".
Société - L'ouverture des stations de ski sera annoncée "dans les dix jours" a précisé Matignon, ce lundi 23 novembre, où se tenait une réunion en visioconférence entre le Premier ministre Jean Castex et les professionnels et élus du secteur. Cette décision sera prise en fonction de l'évolution de l'épidémie de coronavirus

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/