1 min de lecture Paris Saint-Germain

On refait le match : faut-il craindre le pire pour le PSG, l'OM et Rennes en Ligue des champions ?

14e numéro de cette saison 2020-2021 pour l'émission culte créée par Eugène Saccomano. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Sébastien Tarrago, Gilles Verdez, Karim Nedjari et Baptiste Durieux.

foot On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
On refait le match du samedi 21 novembre 2021 Crédit Image : Ronny HARTMANN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 14e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Philippe Sanfourche, Sébastien Tarrago, Gilles Verdez, Karim Nedjari et Baptiste Durieux. Premier débat de cette émission : semaine européenne à venir, alerte rouge pour le PSG, Rennes et Marseille. Faut-il craindre le pire ?

Au sommaire également : un peu de cosmétique pour masquer le psychodrame du football féminin. Mais Corinne Diacre survivra-t-elle au putsch des "Révoltées du Bounty" de l'Olympique Lyonnais. Que se passe-t-il à Lille en coulisses ? Foot et médias : l'avenir de la Ligue 1 passera-t-il par la création d'un Spotify ou d'un Deezer à la française ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue des champions Olympique de Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants