Après sa victoire aux tirs au but face à Bergerac, les amateurs du FC Versailles affronteront l'OGC Nice, actuellement troisième de Ligue 1, à l'Allianz Riviera, en demi-finale de la Coupe de France. La rencontre aurait dû se jouer à Versailles dans les Yvelines mais ne disposant pas des infrastructures adéquates pour accueillir une telle opposition, l'outsider de la compétition devra jouer à l'extérieur.
"On a le Parc des Princes, on a la Stade de France, on a Charléty, on a Jean Bouin... On a 10 stades en Ile-de-France et les Versaillais sont obligés d'aller jouer à Nice", s'est insurgé Pascal Praud dans Les Auditeurs ont la parole ce jeudi 17 février. "Pourquoi Versailles ne joue pas sur son terrain ? Parce qu'il n'est pas homologué ?, questionne l'animateur. Je trouve ça dommage puisque la magie de la Coupe de France c'était bien. Versailles doit jouer à Versailles c'est un combat que je vais mener."
Pascal Praud a ensuite lu en direct un message de Christian Ollivier, chef de service des sports de RTL : "Versailles ne peut pas jouer à domicile car il est interdit avec les projecteurs d'éclairer la chambre du Roi dans un rayon de 5 km". "C'est incroyable ! Ça devrait être la Une des journaux tellement c'est grotesque et ridicule", a-t-il déploré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte