1. Accueil
  2. Programmes
  3. RTL Matin
  4. Haute-Garonne : les arbitres de football en grève après une nouvelle agression
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Haute-Garonne : les arbitres de football en grève après une nouvelle agression

Lecture - 01m00s
300 matchs de football ont lieu ce week-end dans le district de Haute-Garonne, mais aucun ne sera arbitré par un arbitre officiel. Une décision prise par le district et son président Marco Sentein, après une nouvelle agression d'arbitre le 12 novembre. Lors d'un match à Encausse, en Haute-Garonne, un arbitre qui venait d'expulser un joueur de Roques, s'est fait frapper par celui-ci.

Le district a décidé de responsabiliser les clubs amateurs après une augmentation des violences sur les terrains. Ils doivent se débrouiller pour assurer l'arbitrage ce week-end exceptionnellement. Les matches des catégories d'âge allant des U14 aux séniors sont concernés. Il y a 450 arbitres officiels dans le district de Haute-Garonne.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte