Lundi 20 octobre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Myriam a été abandonnée par son père suite au décès de sa mère. Elle avait un an et demi. Elle a été recueillie par une grande tante. Elle a été élevée sous les coups des fils de sa tante. Ayant malgré tout réussi à construire une vie de famille, elle est régulièrement sujette à des grosses dépressions. Son passé continue à la faire énormément souffrir et elle souhaiterait s'en défaire.
Durant le mois de juillet, dans "Parlons-Nous", Cécilia Commo accueille les auditeurs en direct pour 2h d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local).
Prochaine diffusion
Lundi 20 octobre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte