Je m'abonne à la newsletter « Sport »

LA QUOTIDIENNE - Des regrets pour Lens ? Le PSG prêt pour le Milan AC ?

Florian Gazan

Mené et amorphe dans le jeu, Lens s'est réveillé peu après l'heure de jeu pour obtenir un match nul à domicile contre le PSV Eindhoven (1-1) qui entretient ses espoirs de 8es de finale en Ligue des champions. Les Sang et Or descendent à la 2e place du groupe B avec 5 points, puisque dans le même temps Arsenal, nouveau leader avec une unité de plus, s'est imposé (2-1) à Séville (3e, 2points) tandis que le club néerlandais reste dernier (2 points également).

Les hommes de Franck Haize peuvent-ils nourrir des regrets ? Pour en parler autour de Florian Gazan, retrouvez Samuel Duhamel, qui a commenté la rencontre pour RTL, et Baptiste Durieux, voix du foot. Ce dernier présente ensuite l'affiche du soir : le PSG reçoit le Milan AC au Parc des Princes après des débuts réussis contre le Borussia Dortmund (2-0) mais une énorme claque reçue ensuite à Newcastle (4-1).

Journaliste : Gregory Fortune

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte