Samedi 25 octobre 2025 à 19h00
Durée 01h30
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La Juventus Turin a été lourdement sanctionnée vendredi 19 janvier par la justice sportive italienne, qui l'accuse d'avoir enregistré dans ses comptes des plus-values artificiellement gonflées lors de transferts de joueurs. Son ex-patron Andrea Agnelli, qui a officiellement lâché cette semaine les rênes du club, a également été sanctionné d'une suspension de deux ans.
La Juve peut déposer un recours devant le Comité olympique italien (Coni) mais la voilà désormais repoussée de la 3e place (avec 37 pts) à la 10e (avec 23 pts) de la Serie A après son match nul 3-3 face à l'Atalanta Bergame. Cette sanction en l'état, compromet grandement ses chances de finir dans les quatre premiers et donc de disputer la saison prochaine la lucrative Ligue des champions.
Prochaine diffusion
Samedi 25 octobre 2025 à 19h00
Durée 01h30
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte