Ligue 1 : 39% des amateurs de football pensent que l'OM sera champion de France à la place du PSG
Publié le 29/11/2025 à 18:30
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Éric Silvestro & Xavier Domergue & Giovanni Castaldi
Une séance de tirs au but fatale, un envahissement de terrain avec des tirs de fumigènes et des échauffourées en dehors de son stade Geoffroy-Guichard : Saint-Étienne, battu 1 à 1 (5-4 t.a.b.) par Auxerre dimanche, a fait ses adieux à la Ligue 1 dans le plus grand chaos.
Sitôt le dernier tir au but réussi de l'Auxerrois Birama Touré, synonyme de victoire des Bourguignons qui retrouvent la Ligue 1 après dix ans d'absence, le terrain a été envahi par des milliers de supporters en colère. Certains ont envoyé des engins pyrotechniques en direction de la tribune officielle protégée par les forces de l'ordre.
Les joueurs stéphanois, entourés par les stadiers, se sont aussitôt précipités, comme les autres acteurs du match, vers les vestiaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte