Vladimir Poutine juge "priorité absolue" de développer les forces nucléaires russes
Publié le 22/02/2026 à 23:03
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Est-il raisonnable de mettre au monde un enfant sur cette planète qui se réchauffe ? Telle est la question que suivent de près les dernières projections des Nations Unies avec pour fond, les interrogations collectives de nombreux jeunes couples et de nombreuses jeunes femmes.
Et pour cause, ces projections ne sont pas des plus rassurantes. En fin d'année 2022, les Nations Unies estiment que la population mondiale atteindra les 8 milliards, puis 10 milliards entre 2050 et 2100.
Du lundi au vendredi, Marion Calais revient sur un fait marquant de l'actualité avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL. Et chaque dimanche, dans "Focus Dimanche", Mohamed Bouhafsi prend le temps de faire un zoom sur les sujets d'actualité de la semaine et donnent la parole à ceux qui la font.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte