1. Accueil
  2. Programmes
  3. Il était une marque
  4. Bébé Cadum, symbole du renouveau d'après-guerre
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bébé Cadum, symbole du renouveau d'après-guerre

Anais Bouissou
Lecture - 03m09s
Cet épisode explore comment la marque Bébé Cadum est devenue un symbole du renouveau d'après-guerre en France, en capitalisant sur l'importance de l'hygiène infantile et en lançant des concours de bébés qui ont marqué les années 1920.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte