Mercredi 6 mai 2026 à 10h00
Durée 02h00
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
En avril 2025, Noémie achète une perruque à 2 550€ dans une boutique spécialisée à Lyon. Après réception du produit, Noémie estime que des ajustements sont nécessaires, ce qui est compris dans le SAV de la boutique. Noémie renvoie la perruque à la boutique via un service de livraison mais selon la gérante de la boutique, la perruque aurait été volée. Depuis, Noémie demande en vain le remboursement de sa perruque. Avocate pour l'émission, Maître Blanche de Granvilliers revient sur cette affaire et explique qui est responsable de la disparition de cette perruque aux yeux de la loi.
Au micro d'Alban Tardy, un membre de l'équipe de "Ça peut vous arriver" revient sur les négociations difficiles et les moments off de ces 2h d'antenne !
Prochaine diffusion
Mercredi 6 mai 2026 à 10h00
Durée 02h00
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte