1 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 4 : la Colline est en danger

SPOILERS - Dans "Silence the Whisperers", la Colline sera attaquée par les Chuchoteurs. À Alexandria, Lydia est malmenée par les habitants.

>
The Walking Dead 10x4 Teaser Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 10 de The Walking Dead va gagner en intensité. Après trois épisodes à Alexandria, direction la Colline pour Silence the Whisperers, diffusé le lundi 28 octobre 2019 sur OCS. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

Après Ghosts, où les fantômes du passé rongent Carol et Siddiq, Silence the Whisperers nous plonge au cœur de l'action. Ce teaser oppressant de l'épisode 4, nous montre Lydia malmenée par les habitants d'Alexandria. Le "slogan" Silence The Whisperers fait son apparition sur une porte d'une des maisons. La peur et la paranoïa rongent alors les rues et Daryl essaye de soutenir Lydia, qui refuse de faire semblant que tout va bien. Et se prépare à la riposte. 

Du côté de la Colline, c'est pire. Les Chuchoteurs, ou de simples zombies, attaquent l'ancien chef-lieu de Maggie. Yumiko, Connie et leurs compagnons repoussent leurs assaillants. Mais, la bataille devrait tourner au vinaigre : dans les quelques images que l'on voit, les protagonistes sont épuisés et les visages couverts de sang. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Vidéo The Walking Dead
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants