1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars" : Kylo Ren rencontre un jeune Mandalorian et "Baby Yoda"

Logan Winter est un petit garçon fan de Star Wars et de cosplay. Son père l'a emmené au parc Star Wars Galaxy's Edge.

Kylo Ren essayant de convaincre le jeune Mando de rejoindre le Côté Obscur
Kylo Ren essayant de convaincre le jeune Mando de rejoindre le Côté Obscur Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est la vidéo la plus mignonne de la galaxie Star Wars. Logan Winter, un petit garçon fan de cosplays et de Star Wars a rencontré Kylo Ren lors de sa visite au parc Star Wars Galaxy's Edge aux États-Unis.

Logan Winter porte pour l'occasion l'armure du héros "Mando" de la série Star Wars The Mandalorian. Fidèle au personnage incarné par Pedro Pascal (Game of Thrones), Logan Winter est accompagné de "Baby Yoda", le petit être si mignon qui a fait fondre les fans. Sa peluche dans les bras, le mini Mandalorian rencontre Kylo Ren et un Stormtrooper dans les allées du parc. 

Kylo Ren lui déclare : "Tu nous serviras bien. J'ai hâte de voir cela. Il y a un espion de la Résistance dans cet espace, tu n'éviteras aucun soupçon et tu découvriras ce que tu peux". Logan Winter, toujours avec son casque, hoche de la tête. Une réponse satisfaisante pour le Suprême Leader : "Excellent ! Tu devrais être fier de servir le Premier Ordre (...) Réfléchis-bien, tu peux choisir ton destin". 

C'est le père de Logan Winter qui filme la scène et qui a réalisé son cosplay, applaudi par les fans, demandant au jeune Mando d'être présent à la prochaine Star Wars Celebration. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Vidéo Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants