1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Star Wars, épisode IX" : Kylo Ren connaît-il la vérité sur les parents de Rey ?

SPOILERS - Dans le nouveau teaser du film intitulé "Secret", le fils de Leia Organa et Han Solo fait une révélation à l'héroïne.

>
Star Wars: The Rise of Skywalker | "Secret" TV Spot Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Kylo Ren a-t-il menti à Rey sur ses origines dans Les Derniers Jedi (épisode VIII) ? La question ne cesse d'alimenter les forums de fans. Et le nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker relance la théorie populaire affirmant que le nouveau Suprême Leader et l'héroïne partagent plus qu'une connexion de la Force. Attention, la suite contient des spoilers. 

Dans ce court extrait de 15 secondes, intitulé SecretKylo Ren déclare en effet à Rey: "Je sais qui tu es, je connais le reste de ton histoire". Une nouvelle preuve montrant que le héros de la saga en sait bien plus sur les parents de Rey et ses origines, que la jeune femme. Comment est-ce possible ?

Si on se base sur les fuites du scénario de John Boyega (Finn), Kylo Ren va découvrir la vérité sur les parents de Rey grâce à Palpatine. L'Empereur va en effet expliquer à Kylo que Rey est sa petite-fille. Ce qui serait, au premier abord, un mensonge pour manipuler le petit-fils de Dark Vador, et le convaincre de faire basculer Rey du Côté Obscur de la Force. Reste maintenant à découvrir la vérité sur la famille de l'héroïne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants