2 min de lecture Star Wars 8

"Star Wars 8" : Adam Driver (Kylo Ren) a-t-il spoilé les origines de Rey ?

SPOILERS - Dans un entretien pour le magazine "GQ", l'interprète de Kylo Ren aurait dévoilé l'identité des parents de Rey.

Adam Driver aurait révélé les origines de Rey dans une interview
Adam Driver aurait révélé les origines de Rey dans une interview Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Adam Driver aurait commis LA boulette de l'année concernant Star Wars 8. Dans un entretien pour le magazine GQ, l'interprète de Kylo Ren aurait dévoilé l'identité des parents de Rey, soit l'un des plus gros mystères de la nouvelle saga. La jeune femme n'a en effet aucun souvenir de ses parents, si ce n'est qu'elle a été abandonnée sur la planète Jakku. Depuis Le Réveil de la Force, nombreux sont les fans qui pensent que Rey est la fille de Luke Skywalker, la réincarnation de Dark Vador, voire la petite fille d'Obi-Wan Kenobi. Attention, la suite du texte contient de potentiels spoilers.

Adam Driver explique dans son interview pour GQ que "l'image que reflète Kylo Ren ne correspond pas à qu'il est en réalité. C'est un enfant vulnérable qui ne sait pas où diriger son énergie, mais quand il porte son masque, il joue un rôle. JJ Abrams [Star Wars 7] avait lancé cette idée et Rian Johnson [Star Wars 8] l'a porté au niveau suivant". C'est la suite qui risque de faire bondir les fans : "Vous avez aussi [dans Star Wars 8] l'identité cachée de cette princesse, qui dissimule qui elle est vraiment pour survivre. Comme Kylo Ren, elle se cache derrière des artifices".

Rey serait la descendante d'une famille royale

Si Rey est une princesse, elle pourrait être la descendante de l'Empereur et donc encline à basculer du Côté Obscur, comme le laisse entendre la seconde bande-annonce de Star Wars 8. Mais, elle pourrait être aussi liée à la famille Organa (famille adoptive de Leia) qui a régné sur Alderaan. Ce qui expliquerait pourquoi la Force est aussi présente chez Rey. À moins, qu'elle soit l'héritière d'une famille royale liée à la Force dont on ne connaît pas encore l'existence. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'au 13 décembre prochain pour découvrir la vérité sur l'identité de Rey.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 8 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants