1 min de lecture Séries

"Game of Thrones", saison 8 : Emilia Clarke révèle à qui appartenait le gobelet Starbucks

VIDÉO - L'épisode 4 de l'ultime saison de "GoT" a été marqué par une boisson inédite sur la table de Daenerys Targaryen.

Emilia Clarke sur le plateau de Jimmy Fallon
Emilia Clarke sur le plateau de Jimmy Fallon Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'était l'un des gags de la saison 8 de Game of Thrones. Un gobelet Starbucks oublié dans l'épisode 4 face à Daenerys (Emilia Clarke) dans la salle de Winterfell. Si Sophie Turner (Sansa Stark) avait incriminé Emilia Clarke, cette dernière a révélé qui est le "vrai coupable". 

Une confession hilarante réalisée lors de son passage dans l'émission de Jimmy Fallon, le 30 octobre 2019. Et les fans risquent d'être surpris.

Roulement de tambours : ce gobelet appartenait en réalité à Conleth Hill, l'interprète de Varys ! "Voici la vérité : nous avons passé une soirée ensemble avant les Emmys, et Conleth, qui joue Varys, était à côté de moi. Il m'a pris à part et m'a confié : 'Emilia je dois te dire quelque chose. Le gobelet était à moi !'", explique Emilia Clarke dans un fou rire et sous les applaudissements du public. 

L'actrice, que l'on retrouvera cinéma dans Last Christmas, la comédie romantique de Noël avec Henry Golding (Crazy Rich Asians) et Emma Thompson (Love Actually, Years and Years) poursuit : "Il m'a aussi dit : 'Je crois [que c'était mon gobelet], je suis sincèrement désolé darling. Je n'ai rien voulu dire parce que toute la pression était sur toi'". Nouveaux éclats de rire de l'assemblée et des sourires d'Emilia Clarke. Ne reste plus qu'à Conleth Hill de faire son "mea culpa" public auprès de Khaleesi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Game of Thrones Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants