2 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : on sait à qui parle Eugene à la radio

SPOILERS - Après plusieurs semaines de rumeurs, les fans savent désormais qui est la nouvelle héroïne de la saison 10, dont on a déjà entendu la voix.

Eugene dans la saison 10 de "The Walking Dead"
Eugene dans la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : AMC Film Holdings LLC.
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un mystère de résolu dans la saison 10 de The Walking Dead. On sait qui est la femme avec qui Eugene parle à la radio. Attention, la suite du papier contient des spoilers.

Comme l'annonçait la théorie la plus populaire, c'est bien Stéphanie qui parle à Eugene à la radio. C'est le média américain Forbes qui a lâché l'information en dévoilant le portrait de son interprète : Margot Bingham (Nola Darling n'en fait qu'à sa tête, Boardwalk Empire). D'ailleurs sur la fiche IMDB (base de données mondiale sur le cinéma et les séries) de l'actrice, il est inscrit qu'elle incarne Stéphanie dans l'épisode Bonds (épisode 6, saison 10) de la série. 

Une information qu'avait déjà dévoilée Josh McDermitt (Eugene) au média Insider, il y a quelques semaines. "Oui, c'est Margot Bingham. Je le dis simplement parce que son nom apparaît dans les crédits [à la fin de l'épisode]. Donc, s'ils [la production] se mettent en colère contre moi, ils n'avaient pas qu'à mettre son nom", résume l'acteur. 

Margot Bingham incarne Stéphanie dans "The Walking Dead"
Margot Bingham incarne Stéphanie dans "The Walking Dead" Crédit : Eric Liebowitz/NBC

Qui est Stéphanie ?

Dans Bonds, l'héroïne ne décline pas son identité à Eugene. "Il faut se méfier des vivants", lui rappelle-t-elle. Cependant, on apprend qu'elle vient de Strasbourg en Pennsylvanie et qu'elle allait aussi dans le magasin de glaces l'En Cornet, où est allé une fois Eugene en étant plus jeune.

À lire aussi
Maggie a quitté la saison 9 de "The Walking Dead" pendant l'épisode 5 Séries
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10 : un nouveau lien avec Maggie dans le teaser

"Je pense qu'il a l'impression de la connaître (...) Et pourtant ils ne savent rien de l'autre, car ils n'ont fait que partager des souvenirs antérieurs [à l'épidémie] et il n'est plus le même", poursuit l'acteur dans son interview, avant d'expliquer : "Il est tellement déprimé et seul [depuis sa dispute avec Rosita], qu'il prend un petit risque en disant son nom".


Si Angela Kang suit une partie de l'histoire des comics de The Walking Dead, la mystérieuse voix appartient à Stéphanie. Elle est une opératrice radio du Commonwealth, qui rencontre Eugene à la radio. Les deux protagonistes échangent quotidiennement à travers le micro, brisant certaines règles de sécurité. Eugene lui parle en effet d'Alpha et des Chuchoteurs, et de la mort de sa femme Rosita, assassinée par Alpha.

Stéphanie fait sa première apparition dans "The Walking Dead #176"
Stéphanie fait sa première apparition dans "The Walking Dead #176" Crédit : Image Comics

Stephanie fait partie du Commonwealth, cette communauté très équipée, dont les fans attendent la venue avec impatience. A priori, Georgie, vue dans la saison 8 en serait la cheffe. C'est sur ses conseils que Maggie quitte la Colline pour aller s'occuper d'une communauté portuaire. 

L'arrivée, d'abord par la voix, de Stéphanie dans la saison 10 permettrait d'amorcer l'arrivée réelle du Commonwealth et donc de nouveaux personnages et d'enjeux pour la série, dont les chiffres d'audiences sont en berne aux États-Unis. Reste à savoir si Angela Kang adaptera aussi l'histoire amoureuse entre Eugene et Stéphanie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants