1 min de lecture Spider-Man

"Spider-Man : Far From Home" : le caméo caché de Mystério que vous avez pu louper

SPOILERS - Jake Gylenhaal (Mysterio) a posté une photo du tournage de "Spider-Man : Far From Home" révélant par la même occasion une apparition très bien dissimulée de son personnage.

Jake Gyllenhaal a fait une révélation sur "Spider-Man : Far From Home"
Jake Gyllenhaal a fait une révélation sur "Spider-Man : Far From Home" Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En salles depuis le 3 juillet 2019, Spider-Man : Far From Home avec Tom Holland et Jake Gyllenhaal vient de dévoiler un de ses secrets. C'est d'ailleurs ce dernier, qui interprète Mystério dans le film, qui a mis les fans sur la piste. Attention, la suite du texte est remplie de spoilers.

Quentin-Beck - Mystério a espionné Peter Parker avant de le rencontrer officiellement dans le bureau secret du S.H.I.E.L.D à Venise. C'est ce qu'a montré Jake Gyllenhaal sur son Instagram aux fans de Marvel, avec une photo de tournage de Spider-Man : Far From Home. L'acteur qui incarne avec brio le super-méchant a posté une photo où il porte une chemise fleurie avec l'énigmatique #wheresbeck [Où est Beck].

Certains et certaines fans ont essayé de découvrir à quel moment du film Quentin Beck porte cette tenue "civile", puisqu'on le voit principalement dans son costume de Mystério, ou avec les capteurs lui permettant de créer ses illusions.

Sur Twitter, des fans ont réussi à trouver ce surprenant caméo très bien caché. Quentin Beck observe Peter Parker dès son arrivée à l'aéroport de Venise, soit avant leur rencontre officielle. Ce qui prouve à quel point il avait bien préparé son coup pour duper le jeune homme. D'ailleurs vous remarquerez que Jake Gyllenhaal regarde la caméra lors de cette apparition cachée, un clin d’œil aux fans qui l'auront remarqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spider-Man Cinéma Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants