1 min de lecture Séries

"Le Seigneur des Anneaux" : un teaser dévoile l'impressionnante équipe créative de la série

VIDÉO - La série "Le Seigneur des Anneaux" d'Amazon Prime Vidéo a dévoilé les grands noms de son équipe créative venus des séries et des films cultes comme "Game of Thrones" et "Star Wars 8".

La série "Le Seigneur des Anneaux" dévoile son équipe de création et de production
La série "Le Seigneur des Anneaux" dévoile son équipe de création et de production Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de la Terre du Milieu ont de quoi être rassuré. La série Le Seigneur des Anneaux, attendue pour 2020-2021, a dévoilé sa gigantesque équipe créative dans un teaser.

En plus des showrunners J.D. Payne et Patrick McKay, Amazon Studios va adapter les romans de J. R. R. Tolkien avec John Howe, le concept-artist des livres et des films de Peter Jackson. De quoi rassurer les fans du Seigneur des Anneaux. La série se déroulera pendant Le Deuxième Âge, période durant laquelle Sauron n'était pas un grand œil rouge ou une âme dans une armure de métal.

Les producteurs exécutifs Bruce Richmond et Bryan Cogman (Game of Thrones), Gene Kelly (Boardwalk Empire) seront aussi dans l'aventure, avec les auteurs Gennifer Hutchison (Breaking Bad), Jason Cahill (Soprano) et Justin Doble (Stranger Things). Kate Hawley, la cheffe des costumes de Suicide Squad, Rick Heinrichs, le chef décorateur de Star Wars 8 et Jason Smith, le superviseur des effets visuels d'Avengers, complètent cette équipe. 

Amazon a prévu cinq saisons. Le budget d'un milliard de dollars qui est prévu devrait offrir du grand spectacle sur cette série aux cinq saisons. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants