1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones", saison 8 , épisode 6 : que pense Sophie Turner du final de Sansa ?

SPOILERS - "Game of Thrones" a dévoilé son grand final avec l'épisode 6 de la saison 8. Que pense Sophie Turner du destin de Sansa Stark ?

Sansa Stark à Winterfell
Sansa Stark à Winterfell Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de Game of Thrones, si vous n'avez pas encore regardé l'épisode 6 de la saison 8, passez votre chemin, puisque la suite du texte est remplie de spoilers.

Ça y est. Nous savons qui monte sur le Trône de Fer pendant l'épisode 6 : Bran Le Brisé, élu par les seigneurs de Westeros. Sansa Stark devient la Reine du Nord, qui reste un royaume indépendant. Que de chemin parcouru pour la jeune femme, victime des sévices et de la violence de Cersei, Joffrey et Ramsay. Ce final est-il satisfaisant pour Sophie Turner, ou aurait-elle préféré que Sansa devienne la Reine du Royaume des Sept Couronnes ?

"Je ne suis pas déçue, parce que depuis la saison 1, elle n'a jamais voulu de la capitale (Port-Réal) ni devenir reine. Elle ne pense pas qu'elle peut gouverner et de toutes manières elle ne veut pas de cela. Elle sait que sa place est dans le Nord, pour gouverner son peuple et Winterfell. Elle pourrait être la Reine [de Westeros] avec l'aide de sa famille et des conseillers comme Tyrion, mais elle n'a aucun désir pour ce destin", confie Sophie Turner à EW

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants