2 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones", saison 8 : Emilia Clarke aurait voulu plus de scènes avec Lena Headey

Alors que de nombreux fans demandent un remake de la saison 8 de "Game of Thrones", l'actrice britannique explique ce qu'elle aurait aimé voir en plus dans cette ultime saison.

Daenerys Targaryen et Drogon dans la saison 8 de "Game of Thrones"
Daenerys Targaryen et Drogon dans la saison 8 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Game of Thrones, c'est fini. Les fans savent enfin qui règne sur Westeros. Pourtant, la saison 8 de la série est très loin d'avoir satisfait le public. Depuis le 17 mai 2019, une pétition, qui a recueilli plus d'un million de signatures, demande à ce que l'ultime saison soit entièrement refaite "par des scénaristes compétents".

Dans un entretien au magazine The New Yorker, Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) révèle les scènes qu'elle aurait voulues si la saison 8 était tournée de nouveau. "Je parle seulement pour mon personnage. J'aurais adoré avoir plus de scènes entre Grey Worm et Missandei, mais aussi entre Daenerys et Cersei (...) Je voulais juste en voir un peu plus, mais je n'ai pas la légitimité pour critiquer les génies qui ont réalisé 8 saisons merveilleuses", explique l'actrice britannique. On se doute que cette déclaration ne calmera pas la colère des fans, qui continuent de signer la pétition et de huer l'épisode 6 sur les réseaux sociaux...

Et si certains spectateurs et spectatrices ont tourné le dos à "Dany" depuis l'épisode 5, Emilia Clarke affirme auprès d'EW qu'elle reste du côté de son personnage : "Le personnage a toujours raison", peu importe ses décisions sur le plan moral. "C'est ce qu'on m'a appris lors de mes cours de théâtre (...). Après 10 ans dans cette série, son évolution est logique. Ce n'est pas comme si elle allait s’asseoir, faire des cookies, avoir deux ou trois enfants et passer du bon temps. C'est une Targaryen !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants