1 min de lecture Musique

VIDÉO - Renaud dévoile "Corona song", une chanson inédite pour ses fans

Sept mois après la sortie de son album "Les Mômes et les Enfants d'abord !", Renaud dévoile ce 8 juillet une chanson inédite.

>
Renaud - Corona song (Officiel) Crédit Image : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP |
Steven Bellery
Steven Bellery
Journaliste RTL

Renaud fait une surprise à ses fans. Le 8 juillet, soit 7 mois après son album Les Mômes et les Enfants d'abord !, il dévoile une chanson inédite. Intitulée Corona song, elle a été postée sur les réseaux sociaux vers 18h, mais n'annonce pas de prochain disque. 

C’est juste un cadeau à ses fans, disponible en streaming et sur YouTube. Renaud a écrit cette chanson avec ses amis dans le Sud, elle évoque la crise du coronavirus. Le titre évoque tour à tour les chaînes d'infos, le professeur Didier Raoult, les caissières mal payées et les enfants privés d’école. Le clip a été entièrement tourné à l'Iphone à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). 

"Coronavirus, connard de virus. T'as débarqué un jour de Chine, retournes-y qu'on t'y confine. Dans ce pays, on bouffe du chien, des chauves-souris et du pangolin", démarre Renaud dans ce nouveau titre. "J'en peux plus d'être cloîtré chez moi, je veux voir le monde comment il va. Je veux respirer de l'air bien pur, je veux retrouver la nature", poursuit-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Renaud Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants