1 min de lecture Musique

Royaume-Uni : le chanteur de Kasabian condamné pour avoir frappé sa compagne

Tom Meighan, chanteur du groupe britannique Kasabian, a été condamné mardi pour avoir violemment agressé sa petite amie.

Kasabian sur la Grande Scène de Rock en Seine (1/2)
Kasabian sur la Grande Scène de Rock en Seine (1/2) Crédit : Olivier Hoffschir
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Un tribunal de Leicester dans le centre de l'Angleterre, a condamné ce mardi le chanteur du groupe de rock anglais Kasabian, Tom Meighan, à des travaux d'intérêt général pour avoir violemment agressé sa petite amie, au lendemain de son départ du groupe pour "raisons personnelles".

L'artiste de 39 ans a été condamné à 200 heures de travaux d'intérêt général, pour une agression commise le 9 avril, pendant le confinement, sur sa petite amie Vikki Ager. Le chanteur avait quitté la veille Kasabian, le groupe expliquant dans un tweet qu'il voulait s'occuper de "problèmes personnels" et "remettre de sa vie sur les rails".

Tom Meighan était accusé d'avoir "dans un accès de rage, jeté à travers une pièce la victime", qui s'était alors cogné la tête sur une cage à hamster, avant de la saisir à la gorge, de la frapper à la tête et de la menacer de la frapper avec une palette en bois. Niant d'abord les faits, le chanteur avait fini par admettre l'agression, qui avait été filmée, et reconnaître un problème d'alcool. Il avait plaidé coupable.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Agression Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants