Un tribunal de Leicester dans le centre de l'Angleterre, a condamné ce mardi le chanteur du groupe de rock anglais Kasabian, Tom Meighan, à des travaux d'intérêt général pour avoir violemment agressé sa petite amie, au lendemain de son départ du groupe pour "raisons personnelles".
L'artiste de 39 ans a été condamné à 200 heures de travaux d'intérêt général, pour une agression commise le 9 avril, pendant le confinement, sur sa petite amie Vikki Ager. Le chanteur avait quitté la veille Kasabian, le groupe expliquant dans un tweet qu'il voulait s'occuper de "problèmes personnels" et "remettre de sa vie sur les rails".
Tom Meighan était accusé d'avoir "dans un accès de rage, jeté à travers une pièce la victime", qui s'était alors cogné la tête sur une cage à hamster, avant de la saisir à la gorge, de la frapper à la tête et de la menacer de la frapper avec une palette en bois. Niant d'abord les faits, le chanteur avait fini par admettre l'agression, qui avait été filmée, et reconnaître un problème d'alcool. Il avait plaidé coupable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte