1 min de lecture Renaud

Confinement : "Renaud va très bien", affirme sa fille Lolita Séchan

Sur Instagram, Lolita Séchan a posté un long message pour raconter son confinement et expliquer où se trouve son père Renaud pendant cette période.

Renaud et sa fille Lolita Séchan en 2007
Renaud et sa fille Lolita Séchan en 2007 Crédit : Philippe HUGUEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Fans de Renaud, voilà un message qui vous va vous rassurer. Absent des réseaux sociaux, le chanteur n'a pas donné de nouvelles depuis un moment. C'est donc sa fille l'autrice Lolita Séchan qui s'en est chargée sur son compte Instagram.

"PS pour les inquiets : mon père va très  bien, no stress. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste 'chier comme un rat mort'. Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée", écrit ainsi Lolita Séchan à la fin de son post, où elle porte un t-shirt "vintage" de son père.

Avant de parler de Renaud, sa fille raconte son confinement et ses journées rythmées, entre autres, par des cours de yoga en ligne. "Je deviens accro. Essayez, c’est salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, c’est ça nos nouvelles vies", explique-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Pour continuer dans les choses qui réconfortent, depuis une semaine j’ai découvert le yoga et la méditation grâce à la merveilleuse @lilibarbery Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, c’est salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, c’est ça nos nouvelles vies. On n’est pas à un paradox ou un changement d’humeur près. Depuis hier je sens que la poussière des milliers d’émotions qui agitait l’air autour de moi est retombée. Petit à petit on retrouve l’équilibre. On s’adapte. C’est rassurant même de voir notre capacité d’adaptation. Même si tout est fragile, bien sûr. Nous allons être en équilibre un bon moment mais si on parvient à apprendre à vivre dans cet équilibre justement, ce sera gagné pour nous tous. D’autres ont tellement pire à affronter, alors autant de notre côté travailler sur nous même en attendant. Bon ok, je suis optimiste parce que vous me prenez à l’heure de l’apéro, mais au réveil je vous assure que je me prends pas pour un Seven Up (J’ai jamais su utiliser cette expression Québécoise que j’aime à la folie, alors tant pis si ça veut rien dire dans le contexte, vous voyez l’idée!) ALLEZ BISOUS ET 💪 PS pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste « chier comme un rat mort ». Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche mon ficus est un peu immunodeprimé. Bisous 😽

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Renaud People Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants