Les fans de J.Lo font la fête pour ce 24 juillet 2020. La chanteuse multi-récompensée et qui avait enflammé le Super Bowl 2020 avec Shakira, a aujourd'hui 51 ans.
À cette occasion, le média américain US Weekly a publié une interview où Jennifer Lopez révèle d'où lui vient son surnom J.Lo. "C'est Heavy D qui me l'a donné. Vous vous rappelez du rappeur Heavy D [décédé en 2011] ? Il venait au studio lors de l'enregistrement de mon premier album [On the 6] et il m'appelait tout le temps Jenny Lo", démarre la chanteuse.
Elle poursuit, en rappelant qu'à l'époque où elle était en couple avec Sean “Diddy” Combs, P. Diddy, cela a également joué un rôle dans le choix de son surnom J.Lo. "Puffy et Jennifer Lo et Jenny Lo étaient dans les bacs. Ils [la presse] n’arrêtaient pas de parler de nous dans ces termes, je me suis dit : 'Je vais appeler mon album J.Lo". Et c'est ainsi que J.Lo sort en 2001, avec Love Don't Cost A Thing en premier extrait.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.