Icone des années 1990, Jennifer Lopez reste une star planétaire, inclassable, portant merveilleusement et sans complexe la cinquantaine. Pour preuve, vendredi 20 septembre, "J-Lo" a fait une apparition surprise lors du défilé Versace à Milan (Italie). Un tour de piste non seulement remarqué mais qui a rendu la foule hystérique.
En effet, la chanteuse-actrice y arborait la célèbre "jungle dress" de la maison italienne, qui avait fait fureur en 2000, lors de la cérémonie des Grammy awards. L'habit avait été remarqué par son décolleté et une large ouverture qui dénude les cuisses.
Le show s'est déroulé sur une bande son enchaînant les tubes de la star américaine lors de la semaine de la mode de la ville lombarde. Et le fameux motif tropical était lui aussi sur les manteaux, les tops ou les accessoires.
Gigi, Bella, Kaia et les autres, portaient du pur Versace années 2000, petites robes noires, accessoires dorées, attitude sexy, et en filigrane, évoqué par son nom écrit sur un t-shirt, apparaissait Gianni, le frère adoré de Donatella, assassiné en juillet 1997.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte