1 min de lecture People

VIDÉO - Jennifer Lopez enflamme Milan lors du défilé Versace

La chanteuse Jennifer Lopez a fait sensation à Milan lors du défilé Versace, vendredi 20 septembre, en apparaissant dans la célèbre "Jungle Dress".

Jennifer Lopez lors du défilé Versace, le 20 septembre 2019.
Jennifer Lopez lors du défilé Versace, le 20 septembre 2019. Crédit : Miguel MEDINA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Icone des années 1990, Jennifer Lopez reste une star planétaire, inclassable, portant merveilleusement et sans complexe la cinquantaine. Pour preuve, vendredi 20 septembre, "J-Lo" a fait une apparition surprise lors du défilé Versace à Milan (Italie). Un tour de piste non seulement remarqué mais qui a rendu la foule hystérique. 

En effet, la chanteuse-actrice y arborait la célèbre "jungle dress" de la maison italienne, qui avait fait fureur en 2000, lors de la cérémonie des Grammy awards. L'habit avait été remarqué par son décolleté et une large ouverture qui dénude les cuisses.

Le show s'est déroulé sur une bande son enchaînant les tubes de la star américaine lors de la semaine de la mode de la ville lombarde. Et le fameux motif tropical était lui aussi sur les manteaux, les tops ou les accessoires. 

Gigi, Bella, Kaia et les autres, portaient du pur Versace années 2000, petites robes noires, accessoires dorées, attitude sexy, et en filigrane, évoqué par son nom écrit sur un t-shirt, apparaissait Gianni, le frère adoré de Donatella, assassiné en juillet 1997. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Jennifer Lopez
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants