1 min de lecture People

Grammy Awards 2020 : un an après son boycott, Ariana Grande de retour sur scène

Le compte officiel de la chanteuse a annoncé qu'elle serait présente sur la scène de la cérémonie le 26 janvier 2020.

Ariana Grande lors du 2018 iHeartRadio en Californie
Ariana Grande lors du 2018 iHeartRadio en Californie Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ariana Grande fera son grand retour aux Grammy Awards, le 26 janvier prochain [27 au matin pour la France]. La star internationale aux multiples récompenses réalisera en effet une performance sur la scène du Beverly Hilton. Elle l'a annoncé via ses réseaux sociaux, le 11 janvier dans la soirée avec un message simple, mais efficace pour ses fans "On se voir le 26 #Grammys".

L'an passé, Ariana Grande avait boycotté la cérémonie après "un désaccord avec les producteurs des Grammys sur les chansons qu'elle comptait interpréter", comme l'explique le média américain Variety. Une source proche d'Ariana Grande a révélé au média CNN qu'elle aurait pu faire le show aux Grammy Awards 2019à condition que les producteurs aient pu choisir le deuxième titre qu'elle aurait chanté.

Pour ces Grammy Awards 2020, Ariana Grande est nommée dans 7 catégories dont l'Album de l'année pour Thank U, Next, et Meilleure prestation en solo pour 7 Rings. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Grammy Awards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants