1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Ariana Grande chante sa mélodie du bonheur bling-bling avec "7 Rings"
1 min de lecture

VIDÉO - Ariana Grande chante sa mélodie du bonheur bling-bling avec "7 Rings"

Après le succès planétaire de "Thank, You Next", Ariana Grande vient de publier un nouveau clip en reprenant le thème de la célèbre chanson de Julie Andrews dans "La Mélodie du bonheur".

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est une chanson qui a enchanté les amateurs de comédies musicales depuis la sortie de La Mélodie du bonheur, en 1965. "Raindrops on roses / And whiskers on kittens / Bright copper kettles and warm woolen mittens / Brown paper packages tied up with strings / These are a few of my favorite things", enchaînait Julie Andrew sur une chanson fondamentalement optimiste et légère.

Ariana Grande a clairement été inspirée par cette chanson puisqu'elle en a repris l'esprit et les notes dans les couplets de sa dernière chanson, 7 Rings, dont le clip a été publié le 18 janvier 2019 sur YouTube. Ce clip a déjà été vu plusieurs millions de fois en quelques heures et chacun attend de voir si Ariana Grande arrivera à battre le record de son Thank You Next

Si Julie Andrews chantait des éléments simples de la vie qui lui apportait du bonheur, Ariana Grande a clairement transformé les paroles pour y apporter un touche bling-bling qui colle avec l’esthétique de ce clip rose bonbon. "Yeah, breakfast at Tiffany's and bottles of bubbles / Girls with tattoos who like getting in trouble / Lashes and diamonds, ATM machines / Buy myself all of my favorite things", chante-t-elle. Une ode aux diamants, au champagne et à l'argent, bien éloignée des moustaches de chaton et des moufles de laine de la Mélodie du bonheur

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/