1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Euro 2020 : "We Are The People", l'hymne de Martin Garrix, Bono & The Edge
1 min de lecture

Euro 2020 : "We Are The People", l'hymne de Martin Garrix, Bono & The Edge

VIDÉO - Le jeune DJ néerlandais de 25 ans a produit l'hymne officiel de l'Euro 2020. Il a convié Bono (à la voix) et The Edge (à la guitare) deux membres du groupe U2 à s'associer à son titre.

Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

L'Euro 2020 a désormais son hymne. We Are The People par Martin Garrix, la star néerlandaise des platines qui a convié pour l'occasion Bono et The Edge de U2. Le résultat ? Une musique qui peut vous donner des frissons, dévoilée ce 14 mai.

Dans le clip de We Are The People, Bono, The Edge et Martin Garrix laissent place à des fans de football de toutes les générations. Sur le terrain, en famille, entre amis, dans la rue, chacun et chacune exprime sa passion pour le ballon rond sur les rythmes entraînants de Martin Garrix et la voix si puissante de Bono. "Créer la musique de l'un des plus grands événements sportifs du monde avec Bono et The Edge a été une expérience incroyable", a expliqué Martin Garrix dans le communiqué de l'UEFA

L'UEFA Euro 2020 se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021 dans 11 villes dont Rome, Londres, Munich et Budapest. C'est la première fois dans l'histoire de la compétition que l'on compte 11 villes hôtes. Les demi-finales et la finale se dérouleront au stade de Wembley à Londres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/