1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coronavirus : Céline Dion reporte ses concerts en Europe
1 min de lecture

Coronavirus : Céline Dion reporte ses concerts en Europe

Céline Dion devait donner plusieurs représentations en Europe et en France, en 2020 et 2021. Malheureusement pour ses fans, cette tournée est reportée à 2022, a-t-elle détaillé dans un message partagé sur les réseaux sociaux.

Céline Dion va reporter ses concerts prévus en France et en Europe
Céline Dion va reporter ses concerts prévus en France et en Europe
Crédit : Alice Chiche / AFP
Charline Vergne

En raison de la pandémie mondiale, Céline Dion a été obligée, une fois de plus, de reporter sa tournée annoncée en Europe et en France. La chanteuse canadienne, qui devait se produire à plusieurs reprises, en 2020 et 2021, a partagé ce mercredi 17 février un message sur les réseaux sociaux. 


"En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait pour que tout le monde soit en sécurité", précise-t-elle dans sa publication.

Cette tournée mondiale, qui porte le nom de "Courage World Tour", avait commencé le 18 septembre 2019, à Québec, au Canada. Le nom de cette tournée ne doit rien au hasard ; cette série de concerts accompagne ainsi la sortie de son dernier disque, Courage, dans lequel l’artiste rend un hommage bouleversant à son époux, René Angélil, décédé en 2016. 

Céline Dion à Paris en septembre 2022

La tournée européenne devrait reprendre à partir du 25 mai 2022, à Birmingham, en Angleterre. Puis, la chanteuse sera présente en France, au Paris La Défense Arena, les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022

À lire aussi

"Les billets achetés pour les concerts de 2020 et 2021 restent bien entendu valables pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022", stipule un communiqué. La billetterie et le remboursement des billets seront ouverts à partir du 18 février 2021.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/