1 min de lecture People

VIDÉO - "Les 12 Coups de midi" : le champion Éric s'excuse et reconnaît son erreur

Dans l'émission du 10 décembre, le nouveau champion a fustigé la production sur la correction d'une réponse à une question. Il a été ensuite hué par les fans sur les réseaux sociaux.

Eric, le nouveau Maître de Midi a reconnu son erreur
Eric, le nouveau Maître de Midi a reconnu son erreur Crédit : capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Éric, le nouveau Maître de Midi des 12 Coups de midi n'est pas prêt de voler la vedette à Paul. Dans l'émission du 10 décembre, le candidat a contesté l'arbitrage de la production sur une de ses réponses concernant "la drôle de guerre".

Éric s'est vu refuser une réponse lors de l'épreuve du duel. Sûr de lui, il a expliqué à Jean-Luc Reichmann qu'il avait raison et que la production de l'émission était en tort. Jean-Luc Reichmann ne s'est pas laissé démonter. Il a d'ailleurs partagé une vidéo de "mise au point", après le litige dans l'émission du mercredi. Éric a finalement reconnu qu'il était en tort et s'est excusé pour son comportement, largement montré du doigt sur les réseaux sociaux par les fans des 12 Coups de midi.

"Elle [l'équipe éditoriale] avait raison et je m'en excuse bien volontiers", a confié le candidat sur le plateau. L'affaire est donc terminée, même s'il a reçu de nombreux commentaires négatifs sur son attitude : "Je n’accroche pas du tout avec Eric, que je trouve antipathique et prétentieux", "On regrette notre Paul, ce candidat est trop fier et à toujours raison, l’atmosphère est différente moins d’intérêt à regarder l’émission bien dommage REVIENS PAUL", peut-on ainsi lire sous la publication de Jean-Luc Reichmann.

Voir cette publication sur Instagram

Mise au point historique avec Éric aux 12 Coups de Midi...

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants