1 min de lecture
Paul dans l'émission "Les 12 Coups de Midi"
Crédit : Capture d'écran Youtube
Le champion en titre des 12 coups de midi, l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann, continue de faire parler de lui. Outre son immense longévité dans le jeu et son incroyable cagnotte, le jeune Paul corrige aussi les petites fautes qui peuvent se cacher dans les questions de la production...
Lors du Coup par coup, une des phases de l'émission, Paul devait identifier de célèbres pâtissiers dans une liste de noms. Parmi les intrus proposés, il y avait un certain Théodore Monod, qui est en réalité un explorateur et biologiste français. "Il a écrit des livres sur la biologie, le désert en fonction des écosystèmes. Il est mort à 98 ans…", s'est empressé de préciser le champion lorsque son nom est apparu. "Mais Monot par contre c’est un 'd' à la fin, c’est pas un 't', a complété Paul.
Une petite correction qui a naturellement fait son effet sur le plateau et stupéfié une nouvelle fois l'animateur. "Oui, je suis un psychopathe, j’aime pas les fautes", a alors conclu Paul après cette énième leçon de culture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte