1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : le père de Paul révèle comment il va dépenser sa cagnotte

Ali, le père du champion, en a parlé le samedi 24 août 2019 sur le plateau de l'émission de Jean-Luc Reichmann, mais le jeune homme n'est encore sûr de rien.

Paul sur le plateau des "12 coups de midi", le 10 juin 2019
Paul sur le plateau des "12 coups de midi", le 10 juin 2019 Crédit : Capture d'écran TF1
Paola
Paola Guzzo

Il a dépassé le demi-million d'euros lors de sa 110e participation. Le samedi 24 août 2019, Jean-Luc Reichmann s'est intéressé à la manière dont Paul pourrait dépenser son argent. C'est d'abord son père, Ali, qui a répondu à la question. 

"C'est vrai qu'on a dépassé un cap extraordinaire de 500.000 euros. Ali, est-ce qu'on a une idée par rapport à cette montagne, est-ce que vous auriez une idée pour Paul ?", a demandé Jean-Luc Reichmann au père du jeune gagnant. Ali a déjà une petite idée, qu'il a suggéré sur le plateau : "L'idée c'est une petite librairie pour lui. Ce sera bien, ce sera tranquille. Le truc qu'il aime, c'est les bouquins depuis qu'il est tout petit. Son rêve, je crois qu'il va le réaliser avec son gain et qu'il va acheter sa petite librairie". 

Celui qui n'a plus qu'à dépasser le score de Christian Quesada pour devenir le plus grand Maître de Midi n'en est pas encore bien certain : "Ben je ne sais pas, on va voir. Peut-être voyager et surtout acheter des bouquins".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Jean-Luc REICHMANN People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants