1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : Benoît, ancien maître de Midi, se confie sur l'affaire Quesada

Dans un entretien pour "Femme actuelle", Benoît, l'ancien champion des "12 Coups de midi" au moment de l'affaire Quesada se confie sur les retombées du scandale.

Benoît, sur le plateau des "12 Coups de midi", le 3 avril 2019
Benoît, sur le plateau des "12 Coups de midi", le 3 avril 2019 Crédit : TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Trois mois après le début de son règne dans Les 12 Coups de midi, Benoît déchante. Successeur de Christian Quesada, écroué pour détention d'images pédopornographiques, en mars dernier, Benoît devient alors la cible de nombreuses critiques. 

"Moi j’étais encore diffusé pendant dix jours à l’antenne lorsque tout cela s’est passé. (...) J'avais une bonne image, mais soudainement je lisais sur moi : 'Oui vous l'aimez bien, mais qui dit que dans six mois, on ne va pas trouver quelque chose sur lui !'", confie-t-il à Femme Actuelle

"Pour moi, cette affaire a été compliquée à gérer. Mais Il fallait aller de l’avant”, poursuit-il en précisant : "Je l’ai assez mal vécu mais heureusement, le soufflet est vite retombé", conclut le champion qui a remporté 397.946 euros. Benoît serait d'ailleurs de retour dans l'émission en septembre pour le Combat des Maîtres 2019, afin de montrer que “la famille des 12 Coups de midi”, est “plus soudée que jamais”.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants