Trois mois après le début de son règne dans Les 12 Coups de midi, Benoît déchante. Successeur de Christian Quesada, écroué pour détention d'images pédopornographiques, en mars dernier, Benoît devient alors la cible de nombreuses critiques.
"Moi j’étais encore diffusé pendant dix jours à l’antenne lorsque tout cela s’est passé. (...) J'avais une bonne image, mais soudainement je lisais sur moi : 'Oui vous l'aimez bien, mais qui dit que dans six mois, on ne va pas trouver quelque chose sur lui !'", confie-t-il à Femme Actuelle.
"Pour moi, cette affaire a été compliquée à gérer. Mais Il fallait aller de l’avant”, poursuit-il en précisant : "Je l’ai assez mal vécu mais heureusement, le soufflet est vite retombé", conclut le champion qui a remporté 397.946 euros. Benoît serait d'ailleurs de retour dans l'émission en septembre pour le Combat des Maîtres 2019, afin de montrer que “la famille des 12 Coups de midi”, est “plus soudée que jamais”.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte