1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : pourquoi Paul a-t-il fait son retour dans l'émission ?

ÉCLAIRAGE - Le deuxième plus grand champion des "12 Coups de midi" a fait une surprise à Jean-Luc Reichmann à l'occasion de ses 59 ans. En retour, l'animateur l'a invité à un tournage de "Léo Mattéï" à Marseille.

Paul dans  l'émission "Les 12 Coups de Midi"
Paul dans l'émission "Les 12 Coups de Midi" Crédit : Capture d'écran Youtube
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

On savait l'animateur proche de l'ex-candidat des 12 coups de midi. Paul est le deuxième plus grand gagnant de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme surnommé "WikiPaul", en référence à l'encyclopédie en ligne Wikipédia, était de retour sur le plateau.

Paul est venu avec un gros bouquet de fleurs ce dimanche 3 novembre à l'occasion de l'anniversaire de Jean-Luc Reichmann, qui vient de fêter ses 59 ans. Les deux hommes, qui ont enregistré plus de 150 émissions ensemble, au cours desquelles Paul a remporté 691.522 euros de cadeaux et de gains, étaient visiblement très émus de se retrouver.

A cette occasion, Jean-Luc Reichmann a invité son protégé à se rendre avec lui le lendemain sur un tournage. "Je suis en train de tourner les Léo Mattéï à Marseille avec un garçon autiste, et tu vas venir avec moi à Marseille pour voir le tournage", a déclaré l'animateur.

Voir cette publication sur Instagram

🌟🌟 MERCI PAUL, MERCI À TOUS ❤️❤️ @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Jean-Luc REICHMANN
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants