1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les 12 Coups de midi" : Jean-Charles, qui a battu Paul, éliminé de l'émission
1 min de lecture

"Les 12 Coups de midi" : Jean-Charles, qui a battu Paul, éliminé de l'émission

Après avoir vaincu "WikiPaul" dans l'émission du 10 octobre 2019 et 5 participations, Jean-Charles quitte la compétition.

Jean-Charles quitte "Les 12 Coups de midi" après 5 participations
Jean-Charles quitte "Les 12 Coups de midi" après 5 participations
Crédit : capture d'écran MyTF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Coup dur pour Jean-Charles. Le candidat de 22 ans, qui a réussi l'exploit de battre Paul, a été éliminé des 12 Coups de midi après 5 participations.

Le 15 octobre 2019, Jean-Charles a perdu pendant l'épreuve du Coup fatal contre Julien (25 ans), le nouveau Maître de Midi. "J'ai perdu mes moyens à la fin du chrono. J'ai ressenti de la déception, mais après avoir éliminé Paul, je me dis que tout ce qui est arrivé n'est que du bonus. Je suis déçu, mais ce n'est pas à cause des gains… Je me plaisais bien, sur le plateau !", confie le candidat de 22 ans à Programme TV, qui restera dans l'histoire du jeu comme celui qui a réussi à battre "WikiPaul".

Jean-Charles part de l'émission avec une cagnotte de 8.150 euros. "Je vais certainement m'acheter une nouvelle voiture et faire plaisir à mes proches. Voyager, aussi", poursuit-il dans son interview. Lors de ses premiers passages dans Les 12 Coups de midi, il avait confié rêver de partir au "Japon, en Italie et au Royaume-Uni". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/