1 min de lecture Laeticia Hallyday

VIDÉO - Laeticia Hallyday : "Je n'aime pas les mensonges", dit Hélène Darroze sur RTL

INVITÉE RTL - La cheffe étoilée Hélène Darroze défend son amie, Laeticia Hallyday, notamment sur son rôle de maman. "J'ai pris tellement de leçons de sa part", déclare-t-elle.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
"Je n'aime pas les mensonges" : Hélène Darroze défend Laeticia Hallyday sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
A la bonne heure - Stéphane Bern
Stéphane Bern édité par Cassandre Jeannin

Hélène Darroze, cheffe étoilée et jurée dans Top Chef sur M6, est la marraine de Joy, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Agacée par les rumeurs qui se propagent sur son amie Laeticia, elle prend sa défense dans À la bonne heure, vendredi 12 avril sur RTL.


"Quand je lis que c'est une mauvaise maman, je suis comme une folle", déclare-t-elle. "À ce niveau-là, j'ai pris tellement de leçons de sa part et puis Joy et Jade sont tellement équilibrées, malgré toute cette tourmente. Je peux vous dire que c'est un boulot de maman de chaque instant qu'elle fait formidablement bien", ajoute-t-elle.


La cheffe explique qu'elle "n'aime pas les mensonges" et quand elle voit son amie jugée de mauvaise mère elle confie : "C'est une accusation perverse parmi tant d'autres et j'aime pas les injustices".

"Je suis une amie fidèle et je suis une marraine qui a pris une responsabilité. Je ne peux pas laisser dire des choses comme ça sur ces deux petites filles et sur leur maman qui n'est pas le quotidien, qui n'est pas la vérité", précise-t-elle.

"Tout ceux qui connaissent la vie de Johnny et de Laeticia depuis les dernières années connaissent tous la vérité, ajoute Hélène Darroze. Ce n'est pas celle que la plupart des journaux racontent."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laeticia Hallyday Chef Top Chef
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants