1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Star Academy" : un chanteur international devient parrain de l'émission
1 min de lecture

"Star Academy" : un chanteur international devient parrain de l'émission

Pour le retour du célèbre télécrochet, la production a choisi une star internationale pour parrainer les treize chanteurs et chanteuses.

Star Academy
Star Academy
Jeanne Le Borgne

À moins de trois jours du grand retour de la "Star Academy", ce télé-crochet à succès du début des années 2000, le casting se précise. Longtemps pressentie pour être marraine de l'émission, la grande gagnante de la saison 1, Jenifer, aura bien un rôle clé pour chouchouter les treize candidats. Mais le parrain de cette nouvelle édition sera Robbie Williams

L'interprète d'Angels, qui vient de sortir un nouvel album chez Sony Music (partenaire officiel de la "Star Academy"), devrait être un soutien de taille pour les candidats pendant leur aventure, comme l'ont été avant lui Florent Pagny, Céline Dion, Rihanna ou encore Elton John. 

La présence du chanteur britannique pour le prime d'ouverture, samedi 15 octobre, est toutefois incertaine. Mais "s’il ne peut pas venir physiquement, il laissera un message aux élèves", assure la production, qui promet par ailleurs sa présence en plateau "lors d’un prime événement pour soutenir les élèves". Le Parisien assure de son côté qu'il sera présent pour la finale, prévue le samedi 26 novembre et qu'il remettra en personne son trophée au vainqueur.

En 2020, l'ancien membre du groupe Take That avait déjà enflammé les plateaux de TF1 à l'occasion de l'élection de Miss France

À écouter

Robbie Williams a dévoilé "XXV", un nouvel album qui réunit tous ses plus grands morceaux en version orchestrale
00:05:54
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire