1 min de lecture Médias

Miss France 2020 : la prestation de Robbie Williams fustigée sur les réseaux sociaux

Le chanteur britannique a inauguré la soirée par un show qui n'a pas convaincu une partie des téléspectateurs et des téléspectatrices.

Robbie Williams pendant Miss France 2020
Robbie Williams pendant Miss France 2020 Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Robbie Williams a inauguré la soirée Miss France 2020 en compagnie des 30 candidates, toutes en costumes régionaux. Le chanteur Britannique, invité d'honneur, n'a pas convaincu avec sa prestation où il a interprété son titre Rock DJ.

Problèmes de sons, voix fausse... Robbie Williams a été fustigé sur les réseaux sociaux par une partie des téléspectateurs et des téléspectatrices de Miss France 2020, en direct depuis le Dôme de Marseille. Cependant, certains et certaines internautes ont tout de même félicité ce show d'introduction, suivi par un tableau des Miss sur le thème de Londres.

Le public du Dôme de Marseille, où se déroule l'élection, n'a pas loupé une occasion pour applaudir Robbie Williams, qui s'est exprimé en français : "Je déclare la compétition Miss France ouverte !". Une phrase d'ouverture prononcée l'an passé par Line Renaud.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Miss France People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants