Invitée du Journal Inattendu pour la sortie de son nouveau roman, Écoute la pluie tomber aux Éditions Lattès, Olivia Ruiz a réagi au retour officialisé de la Star Academy sur TF1, plus de 20 ans après son passage dans l’émission.
Une expérience à la fois difficile pour elle, à cause des critiques formulées à l’époque sur le programme par des artistes qu’elle admirait, mais une reconnaissance éternelle. Elle sait et réaffirme qu’elle n’en serait pas là aujourd’hui sans la Star Academy. Évidemment, elle aura la curiosité de voir ce que va donner ce grand retour : "Oui je vais jeter un œil à la Star Ac, ça va être étrange à vivre de l’autre côté de l’écran".
Mais elle prévient que l’écueil, c’est le manque d’accompagnement des candidats, qui sont utilisés pour l’émission mais qui ne sont pas toujours correctement guidés après. C’est ce qui à l’époque avait généré en elle une pointe de colère.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.