1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Star Academy" : Céline Dion et Jean-Jacques Goldman invités ?
1 min de lecture

"Star Academy" : Céline Dion et Jean-Jacques Goldman invités ?

On en sait un peu plus sur le programme mythique qui fait son retour le 15 octobre. Il n'est pas impossible que les deux stars viennent sur le plateau.

Céline Dion et Jean-Jacques Goldman pendant l'enregistrement d'"Une fille et quatre types"
Céline Dion et Jean-Jacques Goldman pendant l'enregistrement d'"Une fille et quatre types"
Crédit : AFP
LA QUOTIDIENNE - "Star Academy" : Céline Dion et Jean-Jacques Goldman invités ?
00:06:52
Isabelle Morini-Bosc - édité par Sandra Cazenave

La Star Academy revient le samedi 15 octobre sur TF1. Selon nos informations, il n'est pas impossible que l'émission reçoive un soir Céline Dion, mais aussi Jean-Jacques Goldman. Ce dernier avait participé autrefois au programme - son fils Michaël est le directeur de cette nouvelle mouture. L'animateur est toujours Nikos Aliagas, livré avec le programme.
 
Pour un "plaisir solitaire" et après une semaine de programmes très sombres, Isabelle Morini-Bosc vous recommande le début de la saison 3 de Tropiques criminels avec Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye, un duo épatant de flics composé de Sonia, mère de famille plus posée que reposée et Agathe bordélique, fonceuse, accro au sexe qui doit se marier. Une fiction crédible et bien jouée. Autre programme pour rire : Maison à vendre sur M6 avec Stéphane Plaza.

À noter aujourd'hui, la sortie de la chanson enregistrée entre Mireille Mathieu et le chanteur Arno, juste avant la mort de cet artiste belge en avril dernier. Cet iconoclaste a toujours adoré la demoiselle d'Avignon et répété que sa dernière volonté était d'enregistrer une chanson avec elle avant de mourir. Il l'avait appelée, elle avait dit oui. Mais devenu intransportable, il avait envoyé une maquette de la Paloma, Mireille devant caler sa voix dessus. Et au moment où elle enregistrait dans un célèbre studio du sud de la France, il s'est laissé partir. "C'était quelqu'un de complet, généreux", racontait Mireille Mathieu à RTL, très émue.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire