1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Spencer" : quel objet surprenant Lady Diana transportait toujours dans son sac ?
2 min de lecture

"Spencer" : quel objet surprenant Lady Diana transportait toujours dans son sac ?

Dans une minute, vous saurez sans quel objet aussi surprenant que choquant, Lady Di ne se déplaçait jamais.

Kristen Stewart dans "Spencer"
Kristen Stewart dans "Spencer"
Crédit : Pablo Larraín,DCM
171. Lady Di : quel objet surprenant gardait-elle toujours avec elle ?
02:01
Florian Gazan

C'était un objet, autant vous le dire tout de suite, à ne pas mettre entre toutes les mains, de toute façon, c’est pas là qu’il se met, puisqu’il s’agissait d’un sex-toy !

C’est Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse de Galles, qui l’a révélé. En fait tout est parti d’une farce et comme Lady Di adorait ça, son bodyguard décide de lui en faire une en 1992. Il achète donc un sex-toy et réussit à convaincre Lady Sarah McCorquodale, la sœur et dame de compagnie de Lady Di le glisser à son insu dans son sac. Et l’épouse du prince Charles va finir par le découvrir, mais au pire moment pour elle : alors qu’elle participe à une rencontre avec Paul McCartney et Jacques Chirac.

Plus amusée que choquée, Lady Di conserve ce sex-toy auquel elle donne un petit nom de code : "Le Gadget". Mieux, il devient un porte-bonheur et comme elle est superstitieuse, quand il n’est pas avec elle, c’est la panique. Ainsi, lors d’un voyage officiel au Népal, quand elle se rend compte qu’elle n’a pas emporté "le Gadget," oublié dans un tiroir de Kensington Palace, elle le réclame sur-le-champ.

Immédiatement l'ordre est donné et c’est ainsi que le sex-toy de Lady Di débarque au Népal dans une valise diplomatique. Sauf que le paquet avec le jouet intime est ouvert malencontreusement devant des dignitaires britanniques. Silence gêné sauf de Diana qui s’exclame avec un flegme tout britannique : "Oh ! Ça doit être pour moi !".

Abonnez-vous à ce podcast
À lire aussi

>> Ah Ouais ? Du lundi au vendredi, Florian Gazan répond en une minute chrono à toutes les questions essentielles, existentielles, parfois complètement absurdes, qui vous traversent la tête. Des connaissances bien utiles ou totalement inutiles pour briller en société, des anecdotes absolument incroyables à partager, des histoires étonnantes à raconter. Et chaque fois, vous vous direz "Ah ouais ?". Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/