Invité sur RTL ce jeudi 7 octobre pour échanger sur son prochain livre, Le Petit Didier chez Robert Laffont, JoeyStarr a raconté sa vie dans sa cité, un "carrefour" de cultures où il a aimé vivre, et dont il concède que "ça fonctionne moins bien". Par ailleurs, l'artiste a réagi à la possible candidature d'Éric Zemmour à l'élection présidentielle, et ce, alors qu'un sondage place le polémiste au second tour du scrutin.
"Ce n'est pas Zemmour qui m'inquiète, c'est le relais qui est fait alors que le mec n'a aucun programme", estime JoeyStarr. "Il fait partie de ces espèces de stigmates de l'époque", poursuit-il.
"On y est, il fait partie de ces stigmates-là au même titre que Trump, le climat, les propos de Zemmour. Mais sinon je pense qu'à un moment donné les Français vont trancher et Zemmour, c'est un fantasme bon marché pour une bonne partie des gens", conclut l'artiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte