1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : Donald Trump sort du top 400 des plus grosses fortunes américaines
1 min de lecture

États-Unis : Donald Trump sort du top 400 des plus grosses fortunes américaines

VU DANS LA PRESSE - Du haut de ses 2,5 milliards de dollars, Donald Trump a été éjecté du top 400 des plus grosses fortunes américaines, du jamais vu depuis 25 ans.

Photo de l’ancien président américain Donald Trump prise à la Maison Blanche à Washington DC, le 4 novembre 2020.
Photo de l’ancien président américain Donald Trump prise à la Maison Blanche à Washington DC, le 4 novembre 2020.
Crédit : MANDEL NGAN / AFP
William Vuillez

Donald Trump ne fait plus partie des 400 Américains les plus riches. L'ancien président des États-Unis et homme d'affaires, dont la fortune est estimée à 2,5 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros), ne figure pas dans la liste des 400 plus grosses fortunes du pays, pour 400 millions de dollars.

Publié par le magazine Forbes, cette liste est évidemment dominée par le fondateur d'Amazon Jeff Bezos et ses 201 milliards de dollars, suivi par Elon Musk (190,5 milliards de dollars), Mark Zuckerberg (134,5) et Bill Gates (134). C'est la première fois depuis 25 ans que Donald Trump ne figure pas dans ce classement.

Depuis qu'il est devenu président des États-Unis en 2016, la fortune de Donald Trump n'a cessé de diminuer. Ce qui ne s'est pas arrangé récemment avec la crise de la Covid-19, qui lui aurait coûté 600 millions de dollars. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/