1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Vikash Dhorasoo et Franck Dubosc invités ce samedi 30 novembre

Laurent Ruquier, et les deux témoins du soir Gaël Tchakaloff et Julien Berjeaut, recevront cinq invités sur le plateau d'"On n'est pas couché" ce samedi 30 novembre.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture Twitter Wissem
Camille Descroix
Camille Descroix

On n'est pas couché est de retour ce samedi 30 novembre. Laurent Ruquier sera entouré de deux nouveaux "témoins", puisque les deux chroniqueurs qui l'accompagnent changent désormais chaque semaine. Il s'agira de l'écrivaine et journaliste Gaël Tchakaloff et du dessinateur de presse Julien Berjeaut dit "Jul".

Ils recevront l'ancien joueur de football Vikash Dhorasootête de liste pour les prochaines municipales dans le XVIIIe arrondissement de Paris, en binôme avec Danielle Simmonet. Franck Dubosc viendra présenter son spectacle Fifty/fifty. L’humoriste est également à l’affiche du film Toute Ressemblanceréalisé par Michel Denisot, actuellement au cinéma.

Elie Semoun parlera de son spectacle Elie Semoun et ses Monstres, co-écrit avec Nans Delgado et sa complice de 30 ans, Muriel Robin. L'écrivaine Kaouther Adimi présentera quant à lui son livre Les Petits de Décembre, aux éditions du Seuil. La footballeuse Wendie Renard sera également sur le plateau pour évoquer son livre Mon étoile, aux éditions Talent Sport, à paraître le 4 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 France Télévisions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants