1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des 2 témoins du samedi 30 novembre révélés

Ce samedi 30 novembre, Gael Tchakaloff et Julien Berjeaut seront sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran YouTube
Charles Deluermoz

Comme chaque samedi soir, Laurent Ruquier est de retour sur France 2 pour présenter son émission phare On n'est pas couché, le samedi 30 novembre. À cette occasion, l'animateur sera entouré de deux "témoins" au côté littéraire. 

L'émission a désormais choisi, chaque semaine, de s'entourer de deux nouveaux "témoins". Il s'agira ce samedi 30 novembre de l'écrivaine et journaliste Gael Tchakaloff ainsi que du dessinateur de presse Julien Berjeaut, dit "Jul"

Déjà "témoin" pour l'émission télévisée, Gael Tchakaloff revient pour présenter son nouvel ouvrage Vacarme, sorti aux éditions Flammarion. La journaliste est connue pour son travail de chroniques où elle dépeint les hommes politiques français à travers les coulisses du pouvoir, ainsi que les candidats en campagne. Elle a reçu le prix Bernard-Mazières du livre politique en 2016 pour son travail sur Alain Juppé

"Jul", de son vrai nom Julien Berjeaut, reconnu comme auteur de bande-dessinée française et dessinateur de presse se rendra sur le plateau d'On n'est pas couché pour parler du second tome de sa BD 50 nuances de Grecs. Le scénario a été imaginé par Charles Pépin, aux éditions Dargaud. 

Lire la suite
Télévision Émission Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants