1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des 2 témoins du samedi 23 novembre révélés

Ce samedi 23 novembre, Adèle Van Reeth et Nicolas Poincaré seront au côté de Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture Twitter Wissem
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

La valse des chroniqueurs continue dans On n'est pas couché. Cette saison, Laurent Ruquier accueille chaque samedi un binôme différent. Après la journaliste Géraldine Muhlmann et l'essayiste Raphaël Enthoven la semaine dernière, l'animateur sera accompagné ce samedi 2 novembre de la philosophe et chroniqueuse française Adèle Van Reeth et du journaliste Nicolas Poincaré.

Ce ne sera pas une première puisque que la première avait déjà officié dans l'émission de deuxième partie de soirée plusieurs fois. En revanche, pour le second, c'est la première fois qu'il viendra sur le plateau comme témoin.

Adèle Van Reeth et Nicolas Poincaré auront pour mission d'interroger les invités présents sur le plateau. À partir de 23h50, ils recevront notamment le ministre Julien Denormandie, le chanteur Garou, les auteurs Olivier de Kersauson et Salim Ejnaini, ainsi que le réalisateur Robert Guediguian et son actrice Ariane Ascaride. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants