1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Ségolène Royal et Samuel Le Bihan invités samedi 3 novembre
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Ségolène Royal et Samuel Le Bihan invités samedi 3 novembre

Avec ses chroniqueurs Charles Consigny et Christine Angot, Laurent Ruquier reçoit l'ancienne ministre et l'acteur samedi 3 novembre sur France 2. Le chanteur Pascal Obispo est également invité.

Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Crédit : Capture Twitter Wissem
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Le plateau de l'émission On n'est pas couché sur France 2 va une nouvelle fois voir défiler une série de personnalités qui font l'actualité ce samedi 3 novembre, à partir de 23h40. 

L'invitée politique est Ségolène Royal. L'ancienne ministre, désormais ambassadrice des Pôles, a sorti mercredi 31 octobre Ce que je peux enfin vous dire. Dans ce livre, la finaliste malheureuse de la présidentielle 2007 revient sur sa carrière politique, et en profite pour régler des comptes. Elle revient notamment sur un certain nombre d'attaques sexistes dont elle a pu être victime.

Ensuite, Samuel Le Bihan prendra sa place, pour présenter lui aussi un livre, son premier roman Un bonheur que je ne souhaite à personne. À travers le personnage de Laura, l'acteur évoque l'autisme de sa fille.

Pascal Obispo viendra défendre son nouvel album, qui porte son nom. Franz-Olivier Giesbert viendra lui présenter son livre La dernière fois que j’ai rencontré Dieu ; et Salomé Lelouch et Océan la pièce de théâtre Justice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.