1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des deux témoins de samedi révélés

Ce samedi 2 novembre, Gaël Tchakaloff et Franz-Olivier Giesbert feront leur retour au côté de Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

La valse des chroniqueurs continue dans On n'est pas couché. Cette saison, Laurent Ruquier accueille chaque samedi un binôme différent. Après la journaliste Sonia Mabrouk et l'écrivain Philippe Besson la semaine dernière, l'animateur sera accompagné ce samedi 2 novembre de l'auteure et journaliste Gaël Tchakaloff et du journaliste Franz-Olivier Giesbert.

Ce ne sera pas une première puisque que la première avait déjà officié dans l'émission de deuxième partie de soirée le 12 octobre dernier. Quant au second, il avait remplacé au pied levé Frédéric Beigbeder, qui s'était désisté avant le premier numéro de cette saison

Ces deux témoins auront pour mission d'interroger les invités présents sur le plateau. À partir de 23h50, ils recevront notamment le numéro 2 des Républicains Guillaume Peltier, le groupe Bon Entendeur, l’humoriste Kev Adam, les acteurs Daniel Auteuil & Doria Tillier et l’écrivain Sylvain Tesson.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants