1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff, témoins de la semaine
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff, témoins de la semaine

Après 15 jours de pause forcée en raison de la diffusion des Championnats du monde d'athlétisme, l'émission de Laurent Ruquier revient en deuxième partie de soirée samedi 12 octobre avec deux nouveaux chroniqueurs : Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff.

Gaël Tchakaloff dans Les Grosses Têtes
Gaël Tchakaloff dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
Cassandre Jeannin

Retour d'On n'est pas couché samedi 12 octobre. Après 15 jours de pause, l'émission de Laurent Ruquier revient sur France 2 en deuxième partie de soirée. Elle avait été suspendue le temps des Championnats du monde d'athlétisme.

Pour réagir aux audiences en baisse l'année dernière, la stratégie d'ONPC a été repensée. Désormais, il n'y a plus deux chroniqueurs permanents aux côtés de Laurent Ruquier. Le présentateur est maintenant accompagné de personnalités différentes chaque semaine appelés les "témoins de la semaine".

Samedi 12 octobre, Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff rempliront cette fonction, révèle Puremedias. Le premier est un écrivain et philosophe. La seconde, également écrivaine, avait déjà fait une apparition dans l'émission en tant qu'invitée, le 14 septembre dernier. Elle était venue présenter son livre, Vacarme, paru le 4 septembre aux éditions Flammarion.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/